Juin 2019 : CHINE – le MarkWay® à l’international

Nous avons eu le privilège de recevoir dans nos locaux de Saint-Andiol une délégation Chinoise en juin et juillet 2019 qui est fortement intéressée par le MarkWay®.
Après des échanges fort constructifs, présentations et démonstrations, dont l’une d’elles chez un de nos clients autoroutier Français, cette délégation a pu voir comment le MarkWay® est utilisé sur une autoroute française et ainsi constater que son fonctionnement est très simple et accessible à tous.
La Chine est un pays disposant de plus de 150 000 km d’autoroutes à aujourd’hui, soit près de 4 fois le tour de la terre, ce qui en fait le premier réseau mondial,ajouter à cela un très important réseau de voies rapides.

Des projets de grandes envergures d’agrandissements et de rénovations des réseaux autoroutiers et routiers sont en cours sur plusieurs années.
Nous nous sommes déplacés en Chine en août afin de rencontrer leurs clients et les gouvernements des provinces de Shanghai, Suzhou, Wixu afin d’établir un état des lieux de leurs besoins et attentes.

Un partenariat est envisagé, permettant ainsi au MarkWay® de pouvoir entrer sur le marché Chinois.

Des discussions et négociations sont en cours…

Non classé